Comment savoir quell taille choisir?
Consultez les tableaux des tailles ici. Si vous souhaitez recevoir des conseils quant à la bonne taille à commander, vous pouvez également contacter le service client. Ils pourront toujours vous fournir les conseils dont vous avez besoin.
Comment porter mes nouvelles gaines MAGIC?
Vous trouverez plus d’informations sur cette page. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Comment prendre soin de mon nouveau soutien-gorge MAGIC?
Vous trouverez plus d’informations sur cette page. Si vous avez encore des questions à ce sujet, n'hésitez pas à contacter notre service client.
Comment trouver la bonne taille de soutien-gorge?
Vous pouvez en savoir plus sur la façon de trouver votre taille de soutien-gorge idéale dans notre
blog! :)
Comment laver nos solutions sans dossier ?
La plupart des Backless Solutions sont réutilisables, mais comment les nettoyer ?
Pour en savoir plus sur le nettoyage de nos Backless Solutions
notre guide d'instruction!
Combien de temps prend la livraison?
Avez-vous passé votre commande un jour ouvré avant 13h00 ? Dans ce cas, elle sera expédiée le jour même ! Contactez-nous si vous avez des questions.
Puis-je modifier ou annuler ma commande?
Nous traiterons votre commande le plus vite possible après votre confirmation. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, merci de contacter notre service client (+31 (0) 546 727305) dans les plus brefs délais une fois que votre commande ait été passé.
Puis-je renvoyer un article?
Pas complètement satisfait de votre commande ? Pas de problème. Vous avez 14 jours après réception de vos articles pour les retourner. Visitez notre page Retours pour plus d'informations.
Où est ma commande?
Avez-vous passé votre commande un jour ouvré avant 13h00 ? Dans ce cas, nous veillons à ce qu'elle soit expédiée le jour même ! Si vous n'avez pas reçu de confirmation de commande ou si vous avez des questions sur le statut de votre commande, veuillez contacter notre service client.
Combien de temps cela prend-il pour qu’un article soit de nouveau en stock?
Nous faisons toujours de notre mieux pour que tous nos articles Magic Bodyfashion® soit en stock. Si un article n’est pas disponible au moment de votre commande, nous ferons notre maximum pour vous communiquer la prochaine date de disponibilité de l’article. Vous pouvez contacter notre service client (Tel: +31 (0) 546 727305) si vous souhaitez plus d’information sur un article ou sa disponibilité.
Comment est-ce que je m’enregistre à MAGIC Bodyfashion®?
Cliquez sur “Mon compte” en haut de la page et remplissez le formulaire avec vos coordonnées personnelles.
Comment est-ce que je m’inscris pour recevoir la newsletter MAGIC?
Allez sur la page d'accueil et faites défiler vers le bas où vous trouverez une section «Inscrivez-vous à la newsletter MAGIC Bodyfashion®». Veuillez compléter la case avec votre adresse e-mail et cliquez sur "S'inscrire".
Quelles sont les options de paiement disponibles?
Les paiements peuvent être traités à l'aide du système de paiement CCV Pay. Avec CCV Pay, vous pouvez utiliser les options de paiement habituelles telles que carte de crédit, Sofort, Klarna et Ideal.
Quand vais-je recevoir mon remboursement?
Une fois que vous nous avez renvoyé vos articles en nous indiquant le numéro de renvoi correspondant, 1 à 2 semaines sont souvent nécessaires pour recevoir vos articles à notre bureau. Dès réception, votre retour de commande sera traité dans les plus brefs délais et nous vous rembourserons sous 14 jours ouvrés. Pour votre remboursement, il est important que vous nous fournissiez votre IBAN et code BIC.